Faire des économies sur le dos des enseignants et de nos enfants c’est NON !
Poursuivre cette politique rétrograde d’économie sur les « dépenses publiques » pour toujours faire plus de cadeaux au patronat et augmenter les profits, pour une chimère de création d’emplois à laquelle plus personne ne croit. C’est NON !
Casser de l’emploi qualifié dans l’éducation nationale, C’est NON !
A la rentrée 2014, le gouvernement Valls a supprimé 2 000 postes d’enseignants titulaires et embauché 10 000 stagiaires.
Non à la « stagiarisation » de la profession d’enseignant !
De l’argent, il y en a par milliards pour les patrons et les guerres, donnons le à nos enfants pour qu’ils aient accès à un enseignement de qualité partout en France.
Les communistes de la cellule Potié de Saint-Martin-d’Hères appellent les enseignants et les parents, depuis la maternelle jusqu’au lycée, à lutter pour le maintien du collège Fernand-Léger en REP et que le classement en REP soit étendu à tous les collèges qui en ont besoin.
Les communistes de Saint-Martin-d’Hères appellent la population à participer au rassemblement devant le rectorat le mercredi 19 novembre 2014 à 15H avec les communistes pour le maintien en REP du collège Fernand-Léger !