« Le Travailleur Alpin », journal édité par la fédération de l’Isère du Parti communiste français depuis 1928, organise chaque année une grande fête populaire.
La prochaine fête du TA se déroulera les 30 juin,1 et 2 juillet 2017 au parc La Poya à Fontaine (38).
Comme chaque année, la section locale de Saint-Martin-d’Hères du Parti communiste français y tiendra un stand et vous proposera de participer à des débats politiques.
Réservez dès maintenant votre vignette-bon de soutien (16 euros) auprès des communistes de votre connaissance ou directement au local de la section de Saint-Martin-d’Hères du PCF.
Rappel : Le dimanche l’entrée sur la fête est gratuite
Débat politique le Dimanche à 14h sur la Défense de la Sécurité Sociale par son financement sous le stand de la section locale du PCF de Saint-Martin-d’Hères :
Face aux attaques de Macron, organisons les luttes et en particulier celle autour de notre Sécurité Sociale :
Sécurité sociale/Santé/hôpital :anger ! CICE transformé en baisse de cotisations patronales. Hausse de 17 milliards de la CSG par basculement de cotisations salariales et ponction (1,7%) sur 50% des retraités. Nouvelle étape structurelle dans la sape du financement solidaire de la Sécu par le salaire socialisé. Aggravation avec la retenue à la source même repoussée à 2019. Conséquences directes sur l’assurance maladie et l’hôpital public. (voir nos autres textes sur l’attaque historique contre la Sécu)
Venez nombreux à ce débat sur le stand de SMH dimanche 2 juillet sur la fête du travailleur alpin entrée gratuite.
et
Venez également échanger tout le WE sur le stand du Parti Communiste Français Section de Saint Martin d’Hères
Retrouvez le reste du programme de la Fête du TA 2017 :
http://fete.travailleur-alpin.fr/
Post-Scriptum Cherchez le stand de SMH pour déguster sans modération de la politique et des repas sympas et fraternels :
Macaroni Bolognaises d’Angelo ; frites ; sandwichs ; merguez, chipolatas ; hot-dog..
Dimanche uniquement : moules frites
Desserts : Crêpes, Glaces, barbe à papa ....