Accueil du site > Vie de la section > Les communistes de Saint-Martin-d’Hères démarrent l’année 2016 de façon (...)

Les communistes de Saint-Martin-d’Hères démarrent l’année 2016 de façon combative !

mars 2016, par Saint Martin d’Hères

Cette fois encore, les communistes de la section de Saint-Martin-d’Hères du PCF ont organisé avec succès leur meeting de début d’année suivi du traditionnel banquet populaire. Plus de 200 personnes se sont rassemblées ce dimanche 31 janvier 2016 dans la grande salle municipale de la ville et ont été enchantées par cette journée énergique et combative !

De l’avis de tous, les témoignages des syndicalistes communistes ou de ceux qui ne le sont pas encore se sont parfaitement complétés !

De la camarade de La Poste à celui de Carrefour, en passant par le représentant de la Fédération du commerce CGT, le camarade d’Areva et enfin celui qui se fait exploiter chez Gattaz, à Radial, tous ont démontrés que l’exploitation capitaliste étaient présente partout et que nous menions le même combat.

Ce meeting a communiqué à tous les participants une énergie combative et de luttes !

Il a été conclu par Andres Bel, secrétaire de la Jeunesse communiste et Dominique Negri, secrétaire de la section de Saint-Martin-d’Hères du PCF, qui a remercié tout particulièrement notre camarade David Queiros, maire de Saint-Martin-d’Hères, pour son intervention d’ouverture du meeting et sa référence emprunte de modernité à Karl Marx !

Une belle Internationale chantée à gorge déployée a ouvert ensuite la voie au banquet populaire !

Une belle année 2016 de luttes et de conquêtes en perspective !

Portfolio

Tribune et intervention de David Queiros, notre camarade maire de (...) Andres Bel Alonso MJCF de SMH Dominique Negri secrétaire de la section du PCF de SMH