Accueil du site > Vie de la section > Fête du Travailleur alpin 2014, débat politique sur le stand le samedi à 17H (...)

Fête du Travailleur alpin 2014, débat politique sur le stand le samedi à 17H samedi

juin 2014, par Saint Martin d’Hères

« Le Travailleur Alpin », journal édité par la fédération de l’Isère du Parti communiste français depuis 1928, organise chaque année une grande fête populaire. La prochaine fête du TA se tiendra les 27, 28 et 29 juin 2014, au parc La Poya à Fontaine (38). Comme chaque année, la section locale de Saint-Martin-d’Hères du PCF y tiendra un stand et vous proposera de participer à des débats politiques.

Sur le stand de la section locale de SMH

Du vendredi 27 au dimanche 29 :

• Buvette à tout heure
  • Cantine populaire à tous les repas, voir le fichier joint en bas de page.
  • Des militants communistes et jeunes communistes à votre disposition pour discuter de politique et pour adhérer au PCF.
  1. Venez sur le stand le samedi à 17h pour participer à une rencontre et un débat sur :

Réforme ferroviaire ; Réforme territoriale ; Métropole grenobloise ; Pacte de responsabilité ;...

Sur quoi bute le mouvement social ?

Ce débat sera présidé par Dominique Negri, secrétaire de section de SMH, membre du Conseil National du PCF.

Nos invités :

- Emmanuel Dang Tran, membre du conseil national du PCF

- Stéphane Rollo, secrétaire de l’union de ville de SMH du MJCF et membre du conseil départemental du PCF en Isère.

Réservez dès maintenant votre vignette-bon de soutien (15 euros) auprès des communistes de votre connaissance ou directement au local de la section de Saint-Martin-d’Hères du PCF.

Retrouvez toutes les infos de la Fête du TA 2014 :